N’avez-vous jamais rêvé de ce beau prince armé de sa guitare venant vous sauver des griffes de la musique commerciale et du rap tout terrain ?

Pas évident à trouver n’est-ce-pas ?

C’est normal, les musiciens n’ont pas que ça à faire de zoner dans la rue à rechercher et à mendier de l’affection et préfèrent consacrer leur temps et leur énergie à leur instrument avec discipline.

Ne vous leurrer pas, le guitariste fera toujours passer sa guitare avant vous et vous le fera comprendre lorsqu’il n’aura pas le temps de vous faire des papouilles.

Néanmoins certains peuvent se retenir de tout vous dire sur leur passion et leur besoin de s’y fondre régulièrement sans devoir être dérangé.

Dans ce cas-là je vous conseillerais de le laisser vaquer à ses occupations musicales sans le déranger, il n’en sera que plus aimant et chaleureux avec vous par la suite.

Si sa relation avec lui et sa guitare va bien, alors entre vous, ça ira formidablement bien. 😉

On parle évidemment ici de vrais musiciens, pas du jeune défoncé qui nous plaque trois accords ! Un peu de sérieux quand même… Arrêtons ces stéréotypes de drogués, les vrais et les pros ne le sont pas (à quelques exceptions près bien sûr).

Bon c’est bien beau tout ça, mais comment rencontrer un musicien et comment lui conquérir son cœur ?

Alors là ça ne va pas être évident, cela dépendra du stade de ce dernier dans sa carrière ou dans l’accomplissement de ses rêves.

S’il n’a pas encore de sécurité financière et qu’il travaille comme un malade pour devenir libre et avoir plus de sérénité dans son travail alors il aura évidemment moins de temps à vous consacrer mais vous pouvez énormément l’aider à ce moment-là.

Cela dit il faut accepter le risque de l’incertitude à ce stade.

Le soutient d’une compagne est la chose la plus belle et la plus aidante qu’un musicien puisse-avoir durant sa carrière et son avancée.

Si vous êtes compréhensive avec lui, il vous rendra tout l’amour qu’il puisse vous donner.

Cela se ressentira à travers sa musique et il vous fera de belles improvisations à la guitare et de beaux solos rien que pour vous !

Le musicien est une personne très émotionnelle, en tant qu’artiste, il peut vous exprimer des émotions inexistantes provenant de quelque chose de plus grand, de divin, de la surconscience animant ce Monde.

guitare

Une chose est sûre, c’est qu’avec un musicien, vous ne vous ennuierez jamais et vous découvrirez la tendresse et l’amour inconditionnel que ces personnes peuvent offrir.

La musique est un développement spirituel, et comme tout développement spirituel, mène à l’amour inconditionnel, le vrai, celui qui n’a pas d’opposé.

Si votre futur amour musicien est avancé et passionné par ce qu’il fait il y a de grandes chances pour qu’il ait commencé ou déjà développé certaines de ces facultés par le biais de sa passion.

Peut-être vous y êtes-vous penché aussi ?

Dans ce cas-là, la relation n’en serait que plus riche !

Car en effet, avoir une passion et s’épanouir avec elle nous mène dans une ouverture d’esprit, un bien être, et une envie de le partager et d’en irradier les autres avec force et détermination.

Peut-être êtes-vous vous-même aussi musicienne ?

Dans ce cas-là je pense qu’il y aura beaucoup de surprises et de créativité dans votre relation !

Vous serez toujours tous les deux surpris par toutes les situations hasardeuses et originales dans lesquelles vous allez vous retrouver…

En même temps, vous-êtes des originaux donc profitez de cette différence pour en faire un atout et une force au lieu d’écouter ceux qui vous diront que vous êtes perdus et irresponsables ! 😉

Vous pourrez alors faire de la musique ensemble, créer ensemble, exprimer vos émotions qui se combineront pour devenir de puissantes sources d’énergie et d’inspiration !

Vous serez libre de vous exprimer comme bon vous semble en vous fondant dans votre bulle d’amour et de créativité.

Existe-t-il quelque chose de plus beau que d’avoir accès à ce paradis ? Pour l’instant, je n’ai toujours pas trouvé.

Nous voulons le bien, la beauté et l’harmonie.

Nous voulons la paix.

Sur ce à la prochaine !