Vous avez sûrement entendu parler de l’Afro-trap, cette musique originale qui constitue un parfait mélange de sons africains mais aussi du rap occidental ? Sachez que ce genre musical sorti tout droit de banlieues parisiennes vous transportera dans un voyage dans des pays Africains où la musique demeure un véritable héritage. 

Fils de Bantou, un chanteur original au doux sons de l’Afrique

Parmi les rappeurs les plus en vogue du moment, Fils de Bantou demeure certainement dans le meilleur classement. Avec son tube intitulé Calcule, ce jeunes chanteurs franco-africains vous invite à découvrir un rythme où le métissage entre musique africaine et hip-hop français prenne un autre envol. 

Même si depuis si le mixage entre les chants africains et occidentaux ont déjà existé depuis plusieurs années, le phénomène Afro-trap continue de faire des émules sur la toile. Et aujourd’hui, Fils de Bantou propose aux amateurs de ce son, aussi bien sur le continent qu’en France de découvrir une rythme beaucoup plus moderne. 

C’est certainement pour cette raison que le rappeur a enregistré un grand nombre de vue sur Youtube au cours des premiers mois de la sortie du single. Le jeune chanteur d’Afro-trap est actuellement entré dans la danse avec le style gangsta et le fameux « rap sauce gombo » grâce à la contribution de jeunes talents qui vont au-delà de ce que leurs ainés ont réalisé.  

A écouter sur spotify à cette adresse: https://open.spotify.com/album/4O0KDs0z6xdRKRVHPMv6yD

à suivre sur instagram ici: https://www.instagram.com/bantouofficial/