Au mois d’octobre de cette année, Zadig & Voltaire a ouvert au public les portes de sa nouvelle boutique au 122 rue du Bac, dans le sixième arrondissement de Paris. Une surface de 200 m2 complètement dédiée à la Mode avec un grand M.

Zadig & Voltaire

L’inauguration de la nouvelle boutique de la marque Zadig & Voltaire, située 122 rue du Bac à Paris, a eu lieu le 9 octobre dernier. Une journée exceptionnelle où la présence de grands noms comme Natasha Andrews,Irina Lazareanu, Laurence Arné, Laetitia Crahay et bien d’autres encore a pu être appréciée. A cette occasion, les invités ont pu suivre le concert exclusif du groupe Sixtine, formation faisant partie du label  Zadig & Voltaire Music, et qui y a fêté la sortie de son album : Sweet Sixteen.

Le design et l’allure ultra-contemporaine de la boutique sont signés Isabelle Stanislas, et s’inscrivent dans la veine créative de Zadig & Voltaire. Cette création est une alliance harmonieuse entre le rock, le punk et l’esprit arty. Il s’agit d’une œuvre savamment réfléchie à laquelle s’ajoute, des éclairages dignes de Dan Flavin, un artiste américain célèbre pour ses installations grandioses basées sur des tubes fluorescents.

Dotée d’un style parisien unique, la société Zadig & Voltaire ouvre donc un nouveau flagship, dix-sept ans après l’inauguration de sa première boutique située sur la rive gauche. L’ADN parisien fait intrinsèquement partie de l’identité de la marque tout comme son énergie rock ponctuée de subtiles touches de punk.

Marque française créée en 1997 par Thierry Gillier, Zadig & Voltaire s’adresse à tous : hommes, femmes et enfants. Depuis, la marque s’est établie un peu partout dans le monde. L’identité de la marque se concentre sur le cachemire stylisé, le jersey lin, le travail de la maille et les coupes revisitées. Le t-shirt à col tunisien, la pochette rock et les teddy boots sont devenus ses emblèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *