Victoria’s Secret prépare un grand défilé de mode pour le 2 décembre avec ses anges, comme chaque année. Pour célébrer l’évènement, la marque américaine présente son parfum « Heavenly » dans un nouveau flacon. Ce dernier se pare d’une paire d’ailes en cristal, signée Swarovski.

heavently

En édition limitée, le flacon ailé du parfum « Heavenly » de Victoria’s Secret ne manque pas de surprendre. La marque a fait appel au talent exceptionnel de Swarovski afin de réaliser cette véritable œuvre d’art. Les luxueuses pierres employées par la marque sont d’ailleurs connues pour leur éclat et leur pureté, expliquant ainsi le prix actuel du parfum. Ce dernier coûte en effet 250 dollars, soit 240 francs. Un tarif qui n’empêchera toutefois pas les amatrices de s’en procurer un !

La marque tient surtout à mettre l’accent sur l’extraordinaire show qu’elle prévoie pour le 2 décembre. Il s’agit d’un défilé de mode où les mannequins porteront certainement les incontournables ailes qui foulent le sol à chaque pas. Pour cette nouvelle édition, la campagne promotionnelle a commencé par la publication d’un post sur Twitter, que les followers n’ont pas tardé à diffuser sur le Web. Les Anges de Victoria’s Secretpromettent un spectacle inoubliable à « l’américaine » sur les podiums de Londres pour leur première apparition dans la capitale britannique.

Le public aura le plaisir de retrouver certaines des habituées, telles que Karlie Kloss, Adriana Lima, Lily Aldridge, Jourdan Dunn, mais aussi Alessandra Ambrosio. Elles dévoileront la dernière collection de Victoria’s Secret, grâce à leur plastique de rêve et leur savoir-faire en matière de défilé. Selon les rumeurs, deux Angesseront peut-être absents lors de cette édition, à savoir Kendall Jenner et Cara Delevingne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *