L’hiver arrive à grands pas et il faut se mettre au chaud. Pour la tendance automne-hiver 2016-2017, les chaussures se portent plates, presque au ras du sol. La mode s’oriente aussi vers « le pratique » . Les boots Sorel ont été créées pour que vous soyez au top, tout en ayant les pieds bien au chaud.

22661_NA6479

Avec les températures glaciales qui se font de plus en plus sentir, il faut revoir sa garde-robe. Mais, quelle que soit votre tenue, les boots Sorel s’allieront à merveille, avec vos pulls, doudounes et grosses mailles. À la grande joie des fashionistas, celles-ci représentent des accessoires parfaits qui s’accommodent volontiers aux jupes, robes, pantalons, shorts ou collants.

En créant les boots Sorel, les concepteurs de ces dernières ont associé le design et le style au confort. Ils y ont aussi joint l’utile à l’agréable. Un défi tenu, car les résultats se situent bien au-delà des espérances avec des produits ultra-confortables qui peuvent être portés sans souci, et à toutes les occasions. En plus, ces bootssont de haute qualité : à part les semelles « EVA » munies de crampons adhérents en caoutchouc, elles sont imperméables et résistantes à l’eau tandis qu’à l’intérieur celles-ci sont tapissées d’une doublure polaire.

Confectionnées par des personnes expérimentées, avec des matières nobles et de bonne qualité, lesboots Sorel ont été conçues pour tous. Composées de feutre et de laine, elles sont douces et présentent une finition impeccable tout en offrant un maximum de confort pour la marche. La conception a été faite de telle manière que la voûte plantaire soit bien maintenue. Cerise sur le gâteau : leur aspect cocooning qui est plus que charmant !

Ainsi, amateurs ou non, vous craquerez facilement au charme de ces boots de la marque Sorel, qui seront vos fidèles compagnes durant tout l’hiver. Alors, si vous voulez parfaire votre silhouette et accrocher les regards, optez pour ces boots dernier cri !

D’origine canadienne, l’entreprise Sorel a été créée en 1962. Celle-ci s’est rapidement distinguée en développant son artisanat moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *