Le film d’animation « Strange Magic », signé George Lucas, réalisateur de la saga « Star Wars », sortira sur les écrans de cinéma le 23 janvier 2015 aux Etats-Unis.

Strange Magic - Georges Lucas

Alors qu’on s’attendait à une arrivée dans les salles obscures de « Star Wars VII », voilà qu’on annonce d’abord la sortie de « Strange Magic ». Ecrit par George Lucas lui-même, ce film fantastique conduira les spectateurs dans le monde magique des fées et des elfes. Gobelins et lutins se feront un plaisir de les embarquer dans des aventures oniriques et folles à ravir. L’histoire est une inspiration libre du « Songe d’une nuit d’été », une pièce de théâtre de William Shakespeare.

Pour la réalisation, George Lucas a eu à ses côtés Gary Rydstrom, connu en tant que sound designer. Ce dernier a pu faire valoir ses talents en obtenant sans peine 7 Oscars, notamment pour « Il faut sauver le soldat Ryan », « Jurassic Park » et « Lincoln ». Au niveau du casting, celui-ci sera composé d’acteurs de renom comme Alan Cumming, vu dans « X-Men 2 », Evan Rachel Wood qui joue dans « Thirteen », Alfred Molina, acteur dans « Le Chocolat » ou encore « Spider-Man 2 », Peter Stormare vu dans « Fargo » et « Prison Break » ainsi que Maya Rudolph présente dans « Mes meilleures amies ».

Il a fallu au moins 4 longues années pour préparer « Strange Magic ». George Lucas a travaillé d’arrache-pied sur ce projet grandiose depuis 2010 et la sortie de ce dernier est prévue pour le 23 janvier 2015 aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *