Les musiciens de la formation One Night Of Queen donnent un concert unique au Théâtre du Léman à Genève le 15 octobre 2014 à partir de 20h30. Le public découvrira ou redécouvrira toute la magie des spectacles de ce groupe légendaire qu’est Queen. Freddie Mercury sera interprété par le talentueux Gary Mullen. Selon les votes du public, il est le meilleur interprète de la superstar.

Queen

Le groupe Queen donne rendez-vous à ses fans le mercredi 15 octobre 2014 à Genève, plus exactement auThéâtre du Léman à partir de 20h30. Ce spectacle, recommandé et autorisé par les membres du groupe Queen, nommé One Night of Queen, promet d’être authentique en rendant un fabuleux hommage à Freddie Mercury.

Cette légende du rock était reconnue pour son incroyable talent de chanteur, mais aussi pour son incomparable charisme. Gary Mullen interprètera donc avec brio le chanteur Freddie Mercury, disparu en1991. Mullen est le vainqueur d’une émission de téléréalité britannique avec plus d’un million de votes. L’objectif de cette émission était de trouver la personne qui incarnerait la rockstar à la perfection. Même le guitariste de Queen, Brian May, est de cet avis, que ce soit au niveau de la performance scénique, de la voix ou encore des costumes.

Tous les tubes du groupe seront revisités au cours de cet instant unique : Bohemian Rhapsody, Under Pressure,A Kind Of Magic ou encore le fameux titre I Want To Break Free. Le groupe prévoit aussi d’interpréter les mythiques We Are The Champions et We Will Rock You. Pendant près de deux heures, le public assistera à une impressionnante performance scénique. Puisque c’est un évènement à ne pas manquer, les billets sont disponibles auprès de TicketCorner depuis le 10 septembre 2014.

Les organisateurs ont pensé au moindre détail afin que le concert soit à la fois exceptionnel et mémorable. L’éclairage, le décor et le son répondront aux attentes du public, car ce dernier sait que les spectacles de Queen étaient caractérisés par une ambiance magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *