Arnold Schwarzenegger a tenu le rôle principal dans « Running Man » sorti en 1982. Celui-ci pourrait dès lors rejoindre le casting de la suite potentielle. C’est en tout cas ce que l’acteur a évoqué lors d’une séance de questions-réponses, effectuée le 15 novembre dernier à Londres.

Running_Man

À 67 ans, Arnold Schwarzenegger espère pouvoir encore tenir le même rôle qu’il avait tenu dans Running Man, même si cela nécessite une bonne condition physique. L’acteur considère avoir toute l’énergie nécessaire pour réaliser des films d’action. Et, de rajouter que ce serait même un honneur pour lui.

Running Man, « Le jeu du défi » en québécois, est un film d’action américain, sorti en 1987, réalisé par Paul Michael Glaser, d’après une œuvre de Stephen King et sur un scénario de Steven E. de Souza. Arnold Schwarzenegger et María Conchita Alonso en ont été les acteurs principaux.

L’histoire se passe en 2019 à Los Angeles : une émission de télévision organise des affrontements à mort entre des candidats, préalablement choisis parmi des détenus. En parallèle, un ex-policier est incité à tirer sur une population innocente et affamée. Pour ne pas l’avoir fait, il est arrêté, mais, celui-ci s’évade de prison. Contre son gré, un animateur de télévision l’engage pour jouer dans son émission « The Running Man ». Il doit alors se soumettre à une véritable chasse à l’homme : pour pouvoir être libéré de prison, il doit échapper à des tueurs qui ont été lancés à ses trousses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *